mardi 5 janvier 2021

La Maison Blanche : les démocrates vont euthanasier les nourrissons

 Officiel, l’avortement jusqu’à l’accouchement

Kayleigh McEnany est la porte-parole officielle de la Maison Blanche. C’est peut-être un détail pour vous, mais il veut dire beaucoup. Pour elle, les démocrates vont autoriser l’avortement des parturientes jusqu’à la naissance des nouveau-nés.


Eh oui, « nouveau » reste invariable, pour les nouvelles nées, je n’ai pas trop cherché.

Trump, lui, a trouvé une solution en nommant un affidé, Bobby L. Christine, au poste de procureur général de l’État de Géorgie. Histoire de ne pas risquer des poursuites, sans doute. Il s’agit aussi de défendre la liberté de s’armer et celle d’expression. Un très bon exemple de cette dernière vient d’être donné par la porte-parole officielle de la Maison Blanche, la décorative (rien de péjoratif ici) Kayleigh McEnany dans un message sur Twitter fort significatif.

« Des impôts faramineux, le Green New Deal, des forces armées affaiblies, l’avortement jusqu’à la naissance, la révocation du deuxième amendement et des libertés religieuses et encore plus de cauchemars gauchistes ». Ne laissez pas le Sénat aux mains des démocrates (sous-entendu : assoiffés du sang des petits enfants).

Tout est possible dans un pays où un avocat de Trump, Lin Wood, voue le vice-président Mike Pence au peloton d’exécution (car trop tiède dans sa dénonciation des fraudes électorale ayant ravi la victoire à Donald Trum). Qu’un allumé débloque est une chose, mais Kayleigh McEnany dispose d’un compte gouvernemental. Et que croyez-vous qu’il advint de ce message ? Il a été répercuté tel quel par le candidat sénateur républicain de Géorgie, David Perdue.

Je ne sais qui, en France, va en prendre de la graine et embrayer de la sorte à la suite du trumpisme (pour le moment, le Comité Trump France s’est abstenu, mais pour combien de temps ?).

Il n’est pas une seule théorie complotiste sur la vaccination contre le covid de par le monde que je n’ais pas déjà entendue reprise par des connaissances (au Maroc, c’est que le vaccin stérilise hommes et femmes, ailleurs, c’est la 5G, et les nanoparticules connectées). Des voisines-voisins, des personnes de rencontres ou avec qui j’ai pu sympathiser (pour de toutes autres — bonnes celles-ci — raisons).

Je m’en suis ouvert au philosophe Denis Guénoun, qui partage mon inquiétude, et, sur Marianne.net, Paul soriano s’inquiète : « Pendant ce temps, le “virus identitaire“ mute et poursuit sa progression dans les cerveaux » (c’est en accès libre).Soriano se définit médiologue, j’en suis un autre, à la petite semaine (ce n’est pas avec des mastères qu’on devient un prétendu expert, il faut surtout dîner en ville).

Et puis, je veux continuer à écrire, au moins ici, foutraque. Il m’arrive nonobstant d’être vaguement sérieux. En vérité, en vérité, je vous le dis, des prophètes à la McEnany risquent de contaminer les esprits de la Françeu-mèreu-des-arts-des-armes-zé-des-lois. Vous vous gaussez ?. Quand vous irez au comptoir du Bar des Aminches, et qu’au lieu de vous barber avec des exploits de joueurs de balle au pied, vous n’entendrez plus que des billevesées outrancières de la sorte, vous vous sentirez comme une envie de rester reclus dans votre bibliothèque.

La fin n’est pas si proche, mais, oui, les victimaires vont monter d’un cran. Aussi quasi inéluctable que le décervelage s’étend. Bientôt, ce ne seront plus les gueux bretons que méprisait Octave Mirbeau qui suivaient les pardons derrière des recteurs avides de ripailles qui feront l’opinion prédominante.

Lz pire n’étant jamais sûr, je vais déposer un ex-voto sur l’autel de La Raison, et et de La Libre Pensée (spécial copinage pour caser une référence à Alain G. Leduc qui s’obstine à tirer à la ligne sur son ouvrage consacré à ce génial faiseur d’Yves Klein, semi ou hémi-crapule, comme vous voudrez, mais qui vous a bien eus, autant qu’un Trump a pu en avoir d’autres). Je n’en reste pas moins identitaire breton (Bretons de toutes provenances), en rappelant que pour être identitaires, il faut être au moins deux, mais qu’à ce jeu, je ne serai pas le moins c**. Pas au point cependant de polémiquer avec les McEnany qui viendront, il me reste comme un soupçon de respect humain, ou d’absence de haine de moi-même en me rasant. Laissons-la donc s’admirer en s’épilant, en enviant Michelle Obama au passage, et en espérant qu’Ivanka Trump ne la vouera pas à l’oubli et l’anonymat. Je vous ai suffisamment gavés, je n’embraye pas sur le féminisme de combat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire